OM - Mercato : emballé par l’OL, Thauvin a eu un geste fort avant son départ
Florian Thauvin (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOMBRERO

OM - Mercato : emballé par l’OL, Thauvin a eu un geste fort avant son départ

Avant de s’envoler pour le Mexique, Florian Thauvin (28 ans) a été abordé par l’OL en vue du mercato. Le champion du monde de l’OM n’était pas insensible au projet lyonnais.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

L’OL a lancé les grandes manoeuvres en vue du mercato. Après avoir avancé sur un défenseur central et un latéral gauche, Jérémie Boga serait dans le viseur de Juninho pour remplacer un Memphis Depay sur le départ.

Auparavant, l’OL s’était rapproché de Florian Thauvin (28 ans). Dans son édition du jour, L’Équipe confirme que l’ailier de l’OM avait été dragué par les dirigeants lyonnais en ajoutant qu’il « s’était montré réceptif à l’intérêt lyonnais avant d’accepter le pont d’or des Tigres de Monterrey. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'OM

Thauvin est allé voir les Winners dans leur local

Par ailleurs, on apprend que ce même Thauvin n’a pas manqué d’aller rendre visite aux Winners dans leur local avant de faire ses valises en direction du Mexique. Un geste sans doute apprécié à sa juste valeur par le célèbre groupe de supporters de l’OM.

Pour résumer

Florian Thauvin (OM, 28 ans) était intéressé par le projet de l'OL avant d'opter pour les Tigres de Monterrey la saison prochaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert