GersonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Flamengo fait un retour en force dans le dossier Gerson

Alors que les négociations entre l'OM et Flamengo pour le transfert de Gerson ont pris du plomb dans l'aile, le club brésilien n'aurait pas abandonné le dossier.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

En instance de départ à l'Olympique de Marseille où il n'entre pas dans les plans d'Igor Tudor, Gerson, qui n'était pas présent ce mercredi à la Commanderie pour la reprise de l'entraînement, a été annoncé tout proche de revenir à Flamengo. Mais les négociations entre le club phocéen et le club brésilien sont au point mort. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Flamengo reste à l'affût pour Gerson

Mais alors que le retour de Gerson à Flamengo semblait donc impossible, le média brésilien UOL Esporte nous apprend ce jeudi que les dirigeants du club de Rio de Janeiro suivraient toujours la situation de Gerson et n'aurait aucune implication dans son absence à la reprise de l'entraînement de l'OM. L'actuel 5e du championnat brésilien serait disposé à discuter si le club olympien accepte de réduire le prix du transfert.

Pour résumer

Alors que les négociations entre l'Olympique de Marseille et Flamengo pour le transfert de Gerson ont pris du plomb dans l'aile, le club brésilien n'aurait pas abandonné le dossier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.