Pierre-Emerick Aubameyang et Leonardo Balerdi
Pierre-Emerick Aubameyang et Leonardo BalerdiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM Mercato : gros coups de théâtre pour Balerdi, Veretout et Aubameyang !

Leonardo Balerdi, Jordan Veretout et Pierre-Emerick Aubameyang ont tous trois des avenirs flous à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Ce mercredi, nos confrères de RMC Sport ont annoncé que Leonardo Balerdi serait décidé à rester à l'Olympique de Marseille cet été malgré les convoitises de nombreux clubs européens, dont l'Atlético Madrid, et se dirigerait vers une prolongation de deux saisons supplémentaires avec le club phocéen. 

Mais d'après le compte Twitter La Minute OM, qui a fait le point ce mercredi soir sur l'avenir du défenseur central argentin dans le space du compte Twitter @Embou_13, l'ancien joueur du Borussia Dortmund ne serait pas totalement intransférable pour autant à l'OM cet été puisque si une grosse offre arrive sur la table des dirigeants marseillais, ces derniers devraient l'accepter. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Veretout ne veut pas aller au Qatar, Aubameyang parti pour rester ?

De son côté, le journaliste de Foot Mercato, Sébastien Nonda, nous a appris dans ce space que Jordan Veretout, ciblé par le club qatari d'Al-Duhail, ne voudrait pas rejoindre le Qatar cet été. Mais l'ancien joueur du FC Nantes aurait bien compris qu’il doit se trouver un nouveau point de chute loin de Marseille. 

Enfin, L'Équipe a révélé dans son édition de ce jeudi que Pierre-Emerick Aubameyang, ardemment courtisé par le club saoudien d'Al-Shabab, resterait ambitieux sportivement et pourrait donc rester à l'OM plutôt que de partir en Arabie saoudite. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que Leonardo Balerdi pourrait finalement quitter l'OM cet été, Jordan Veretout ne voudrait pas rejoindre le club qatari d'Al-Duhail tandis que Pierre-Emerick Aubameyang pourrait décidé de rester à Marseille plutôt que de partir en Arabie saoudite du côté d'Al-Shabab.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.