Mattéo Guendouzi
Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : Guendouzi vend la mèche pour son avenir et retient Mandanda

En conférence de presse, Mattéo Guendouzi a expliqué qu'il sera définitivement un joueur de l'OM quand le club olympien sera maintenu en Ligue 1.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

À la veille de la réception du Stade de Reims, pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, Mattéo Guendouzi, qui est prêté cette saison avec option d'achat à l'Olympique de Marseille par Arsenal, était présent en conférence de presse. L'occasion pour le milieu de terrain français d'éclaircir son avenir. 

"Quand mon transfert à l'OM sera définitif ? Tout simplement, si le club se maintient en Ligue 1, je resterai à l'Olympique de Marseille. J'ai signé ici pour m'inscrire dans la durée. C'est un choix mûrement réfléchi, parce que ce n'est pas que pour cette année-là, mais aussi pour la suite de ma carrière. Je veux vraiment rester ici sur le long terme", a déclaré Mattéo Guendouzi devant la presse avant de confier qu'il ne voulait pas voir partir Steve Mandanda. 

"Mandanda est un joueur très important pour nous. C’est une légende au club. Tout le monde connaît son importance dans le vestiaire. Chaque gardien qui joue aide l’équipe. Il faut respecter les choix du coach. J’espère encore jouer avec lui."

Pour résumer

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille de la réception du Stade de Reims, Mattéo Guendouzi a expliqué qu'il sera définitivement un joueur de l'OM quand le club olympien sera maintenu en Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet