Ruslan MalinovskyiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : l'offre de Longoria pour Malinovskyi est prête !

L'OM devrait bientôt formuler une offre à l'Atalanta Bergame pour recruter Ruslan Malinovskyi.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

En quête d'un milieu offensif cet hiver pour pallier la grave blessure d'Amine Harit et le départ de Gerson, l'Olympique de Marseille a fait de Ruslan Malinovskyi, en fin de contrat en juin prochain avec l'Atalanta Bergame, sa priorité. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

L'OM va passer à l'action pour Malinovskyi

Alors que le mercato hivernal a officiellement ouvert ses portes depuis ce dimanche, le club phocéen devrait bientôt passer à l'attaque pour recruter l'Ukrainien. En effet, selon les informations de TuttoMercatoWeb, l'OM devrait proposer un prêt avec obligation d’achat à la Dea pour s’attacher les services de Ruslan Malinovskyi, qui est également courtisé par Tottenham. Cette saison, l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk est beaucoup moins décisif que les saisons précédentes avec seulement 1 but et 2 passes décisives délivrées en 14 matchs de Serie A joués. 

Pour résumer

En quête d'un milieu offensif cet hiver pour pallier la grave blessure d'Amine Harit et le départ de Gerson, l'OM devrait bientôt formuler une offre à l'Atalanta Bergame pour recruter Ruslan Malinovskyi.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.