OM - Mercato : la piste Milik réactivée par Villas-Boas ?
Arkadiusz Milik (Naples)
par Bastien Aubert
OPPORTUNITÉ

OM - Mercato : la piste Milik réactivée par Villas-Boas ?

Si l’option Diego Costa a surgi à l’OM, un journaliste italien assure que le club phocéen serait positionné sur un certain Arkadiusz Milik (Naples, 26 ans).

André Villas-Boas cherche désespérément un attaquant de pointe au mercato. L’entraîneur de l’OM sait qu’il sera sans doute juste dans ce secteur avec les seuls Dario Benedetto et Valère Germain et a demandé à Pablo Longoria d’accélérer le mouvement pour ne pas rester le bec dans l’eau. Pour l’instant, les pistes ne se bousculent pas au portillon de l’OM.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Milik quittera Naples à 10 millions d'euros

Hier le nom de Diego Costa a été relié au club phocéen mais il ne s’agit pas d’une cible lancée en coulisses. Au contraire d’Arkadiusz Milik ? « Surprise sur Milik si l’OM bouge, a laissé entendre le journaliste Paolo Bargiggia. Il partira à 10 millions d’euros mais la négociation reste ouverte. L’Atlético Madrid reste positionné mais sans pouvoir lui garantir une place de titulaire. » 

Si la piste Milik (Naples, 26 ans) est donc encore loin d’être concrète, une possibilité semble exister. L’attaquant polonais, mis au placard par Gennaro Gattuso et placé sur la liste des transferts au mercato hivernal, a déjà intéressé le club phocéen dans un passé récent. Voir aujourd’hui son nom resurgir n’est donc qu’une demi-surprise.