Abdülkadir Ömür
Abdülkadir ÖmürCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : la première recrue de Tudor attendra, deux renforts étrennés aujourd’hui ?

Lancé aux trousses d’Abdülkadir Ömür (23 ans), l’Olympique de Marseille a été éconduit par son club de Trabzonspor. En parallèle, le club phocéen pourrait présenter ses deux recrues ce soir en amical.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

À défaut de rassurer ses supporters sur le plan du mercato, l’OM tentera de faire mieux sur le terrain sportif. C’est en effet ce soir que les hommes d’Igor Tudor disputent leur premier match amical de l’été, face à Marignane-Gignac (N2).

Selon RMC Sport, les nouvelles recrues Isaak Touré et Samuel Gigot pourraient effectuer leurs débuts sous le maillot de l’OM... qui vient de se faire rembarrer par le milieu offensif Abdülkadir Ömür (23 ans).

Lancé sur la piste du Turc, Pablo Longoria aurait trouvé un fin de non recevoir des dirigeants de Trabzonspor malgré une offre concrète. Le club turc en réclamerait 12 millions d'euros et pourrait le céder à José Mourinho. Sabah précise que le joueur ne veut entendre parler que de l’AS Rome.

Pour résumer

Lancé aux trousses du milieu offensif turc Abdülkadir Ömür (23 ans), l’Olympique de Marseille a été éconduit par son club de Trabzonspor. En parallèle, le club phocéen pourrait présenter ses deux recrues ce soir en amical.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.