Cédric Bakambu
Cédric BakambuCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DEPART

OM – Mercato : le message d'adieux de Cédric Bakambu

En partance pour Olympiakos, Cédric Bakambu vient de poster un message pour saluer les supporters de l'OM...

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Arrivé à Marseille en janvier, Cédric Bakambu quitte déjà l'OM. L'attaquant, qui n'entrait pas dans les plans d'Igor Tudor, va poursuivre sa carrière à l'Olympiakos. Dans un message sur son compte Twitter, il a fait ses adieux.

« On aura vibré jusqu'au bout durant cette campagne de qualification en Ligue des champions la saison dernière. Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde. » Un message signé « Bakagoal »...

 

Pour résumer

En partance pour Olympiakos, Cédric Bakambu vient de poster un message pour saluer les supporters de l'OM... « On aura vibré jusqu'au bout durant cette campagne de qualification en Ligue des champions la saison dernière. Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.