Luis Henrique
Luis HenriqueCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM, FC Nantes - Mercato : le père de Luis Henrique vend la mèche pour l'avenir de son fils

L’OM va connaître le départ d’un nouveau joueur d’ici peu. Le Brésilien Luis Henrique va bien quitter la Canebière cet été mais pas forcément là où on l’attendait.

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

Considéré comme indésirable après une première saison décevante à l’OM, le départ de Luis Henrique était prévu par Pablo Longoria cet été. En revanche, il était censé partir en prêt dans un club européen, le joueur était également courtisé par le FC Nantes, et finalement il n’en est rien. L’ailier va rentrer au pays !

La destination de Luis Henrique grillée par son père

Les négociations sont en bonne voie avec Flamengo, 8ème du championnat brésilien cette saison. « Nous attendons les détails (de l’offre). Il y a cette proposition, oui, et tout est en train d’être étudié. Il n’y a rien de sûr, mais ça en prend le chemin » a déclaré le père de Luis Henrique au média brésilien Lance!.

La proposition est également un prêt d’un an, l’attaquant marseillais aurait déjà donné son feu vert pour rejoindre Flamengo. Les Canaris vont devoir changer de piste pour pallier au probable départ de Moses Simon.

Pour résumer

Luis Henrique va finalement rebondir dans son pays avec Flamengo. Le père du joueur a déclaré qu'un accord était proche pour un prêt d'un an et ne manquent que quelques détails pour finaliser le contrat. L'ailier a également donné son feu vert pour rejoindre le Brésil.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.