OM - Mercato : le prêt d'Amine Harit validé demain ?
Amine HaritCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA NÉGOCIE TOUJOURS

OM - Mercato : le prêt d'Amine Harit validé demain ?

L'OM et Schalke 04 sont toujours en discussions pour finaliser le prêt d'Amine Harit. Et c'est demain que la DNCG pourrait décider de le valider. Ou pas…

Zapping But! Football Club

Incapable de vendre Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara ou un autre joueur, Pablo Longoria n'a pu continuer sa grande lessive estivale de l'effectif de l'OM. Mais le président espagnol n'en a pas pour autant terminé avec le mercato. En effet, Amine Harit est toujours à Marseille et attend encore qu'une issue favorable soit trouvée à son prêt.

Pour rappel, l'OM devait faire de la place dans sa masse salariale pour pouvoir enregistrer son contrat. Longoria cherche toujours une solution avec les dirigeants de Schalke, comme par exemple reporter la prise en charge de son salaire à janvier, quand le mercato hivernal permettra de dégraisser. Mais les Allemands sont dans le dur financièrement et pas sûr qu'ils acceptent cette proposition. Quoi qu'il en soit, selon La Provence, la DNCG devrait valider demain le montage financier marseillais pour Harit. Ou pas…

La DNCG se prononcera demain sur le cas Harit

En ce moment même, le président de l'OM, Pablo Longoria, cherche une solution financière avec Schalke 04 pour valider le prêt d'Amine Harit. S'il y parvient, le dossier de l'ancien Nantais sera examiné demain par la DNCG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet