Emerson Palmieri
Emerson PalmieriCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OPPORTUNITE

OM - Mercato : le PSG laisse un nouvel espoir à Longoria pour Tagliafico, l'OL impliqué ?

Layvin Kurzawa aurait été proposé à Chelsea sur ce mercato hivernal, ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour l'OM dans le dossier Nicolas Tagliafico.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Pour pallier la grave blessure de Ben Chilwell, Chelsea cherche un latéral gauche sur ce Mercato d'hiver. Ces derniers jours, Thomas Tuchel a beaucoup insisté auprès de sa direction et de l'OL pour essayer de récupérer le prêté Emerson Palmieri. Les Blues ont même offert (en vain) 4 M€ à Lyon pour mettre fin à son mutation temporaire dans la Capitale des Gaules.

Dans ce dossier sensible, le PSG pourrait bien avoir son rôle à jouer. En effet, le club francilien, qui cherche à se débarrasser de Layvin Kurzawa (29 ans) a bien compris qu'il lui serait difficile de l'envoyer à Lyon vu son salaire. D'après Foot Mercato, Leonardo a donc tenté sa chance en le proposant à Chelsea. Sans réponse pour l'instant.

Même s'il assure que le dossier est loin d'être avancé pour l'instant, assurant qu'aucun contact concret n'existait entre le Champion d'Europe en titre et les représentants de Layvin Kurzawa, Fabrizio Romano laisse néanmoins entendre qu'un départ de l'ancien Monégasque vers l'Angleterre n'était pas impossible. Le journaliste italien a également placé un certain Nicolas Tagliafico dans le viseur des Blues ! Autant dire que l'OM doit prier pour que Tuchel accepte la venue de Kurzawa afin d'avoir une chance de ferrer le latéral gauche argentin.

Le PSG a proposé Kurzawa à Chelsea

Si l'OL ne veut pas entendre les arguments de Chelsea pour Emerson Palmieri, le PSG est sensible au dossier du latéral gauche... pour essayer de caler Layvin Kurzawa dans l'un des deux clubs. Si ce n'est pas à Lyon, ce sera aux Blues...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.