Brice Samba
Brice SambaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM Mercato : le RC Lens a fixé un prix exorbitant pour Brice Samba !

Le RC Lens attendrait pas moins de 25 millions d'euros pour Brice Samba.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Tout comme Illan Meslier (Leeds), Guillaume Restes (Toulouse), Filip Jorgensen (Villarreal), Elia Caprile (Naples) ou encore Alvaro Valles (Las Palmas), Brice Samba (RC Lens) ferait partie des gardiens ciblés par l'OM pour remplacer Pau Lopez, en instance de départ cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Lens veut 25 M€ pour Samba

Pour laisser partir le portier international français d'ici le 31 août prochain, les dirigeants lensois réclameraient pas moins de 25 millions d'euros, à en croire les informations de La Tribune Olympienne. Mais l'OM, qui saurait que le joueur désire revenir au club cet été, ne souhaiterait pas débourser plus de 15 millions d'euros pour le recruter.

Arrivé à l'été 2022 au RC Lens en provenance de Nottingham Forrest contre seulement 5 millions d'euros, Brice Samba s'est imposé comme l'un des meilleurs portiers de Ligue 1 depuis son arrivée chez les Sang et Or, au point de devenir international depuis juin 2023. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le RC Lens attendrait pas moins de 25 millions d'euros pour Brice Samba, courtisé notamment par l'OM lors de ce mercato estival. De son côté, le club phocéen ne voudrait pas débourser plus de 15 millions d'euros.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.