OM - Mercato : Longoria a fait plier Valence pour Wass
Daniel WassCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria a fait plier Valence pour Wass

Valence ne demanderait plus que 2 millions d'euros pour laisser partir Daniel Wass, courtisé par l'OM depuis plusieurs semaines.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Alors que l'Olympique de Marseille a déjà bouclé les arrivées de Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba cet été, Pablo Longoria n'a pas fini son mercato estival et cherche toujours à se renforcer au poste de latéral droit notamment. 

Parmi les pistes étudiées par le président phocéen, on retrouve celle de Daniel Wass. Mais pour lâcher l'international danois, Valence attendait une offre de 8 millions d'euros .Un montant que l'OM ne voulait pas payer surtout pour un joueur à qui il ne reste plus qu'une année de contrat. 

Mais selon les informations de Las Provincias, le club valencien aurait revu ses exigences à la baisse pour Daniel Wass et pourrait désormais accepter une offre aux alentours de 2 millions d'euros. 

Pour résumer

Selon les informations de Las Provincias, Valence ne demanderait plus que 2 millions d'euros pour laisser partir le latéral droit danois, Daniel Wass, courtisé par l'Olympique de Marseille depuis le début du mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet