OM - Mercato : Longoria a réactivé une piste alléchante du LOSC pour remplacer Milik
José Macias (Chivas)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACK

OM - Mercato : Longoria a réactivé une piste alléchante du LOSC pour remplacer Milik

Sans doute confronté à un départ d’Arkadiusz Milik au mercato, l’OM prépare déjà le terrain à son successeur en se rappelant une piste creusée cet été en compagnie du LOSC.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Pablo Longoria poursuit son travail de refonte. Le président de l’OM travaille depuis quelques semaines à la mise en place d’une nouvelle organisation interne et vient de miser sur Pedro Iriondo comme directeur de la stratégie du club phocéen.

Cette nomination va permettre à l’ancien directeur sportif de se consacrer plus en détails sur le recrutement estival. Son travail aurait d’ailleurs déjà commencé en coulisses. Selon Radio Formula, l’OM aurait ainsi réactivé la piste menant à José Juan Macías (21 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

L'OM a réactivé la piste Macias

Déjà ciblé par André Villas-Boas au mercato d’été en compagnie du LOSC, l’attaquant mexicain serait donc encore dans les petits papiers de Longoria et de Jorge Sampaoli. Pour céder son buteur, Chivas réclamerait près de 10M€, somme qui pourrait être épongée par le possible transfert d’Arkadiusz Milik à la Juventus Turin.