OM - Mercato : Longoria ajoute une nouvelle miraculeuse en vue du rachat
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TOUR DE FORCE

OM - Mercato : Longoria ajoute une nouvelle miraculeuse en vue du rachat

Pablo Longoria serait en passe de finaliser une opération au mercato hivernal qui ferait bien les affaires du possible futur repreneur de l’OM.

Le dossier de la future vente éventuelle de l’OM commence à se préciser. Cette nuit, après avoir fait de nouvelles révélations jeudi soir, Thibaud Vezirian a a assuré que l’« OM était en négo avec un seul acheteur. Ça s’appelle maintenant une négo exclusive puisque les offres d’autres personnes sont désormais repoussées par les avocats. » Ce délai dure un mois environ, ce qui signifierait que - si les deux parties tombent d’accord - le club phocéen pourrait être vendu en mars. 

D’ici là, le mercato hivernal sera bouclé depuis belle lurette. Et Pablo Longoria serait proche de réaliser un sacré tout de force. Selon Sky Italia, le directeur sportif de l’OM serait proche de finaliser le prêt de Kevin Strootman (30 ans) au Genoa. 

Le miracle serait alors double : une prise en charge partielle de son salaire par le club italien mais aussi une éventualité de transfert en fin de saison. Si le prêt se concrétise, Longoria risque de marquer des points aux yeux des futurs repreneurs de l’OM même si on sait déjà qu’il ne serait pas conservé dans le nouveau staff.