OM – Mercato : Longoria attend une réponse, un attaquant pourrait débarquer mardi !
Pablo Longoria a abattu sa carte pour Cristian Pavon (Boca Juniors).Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM – Mercato : Longoria attend une réponse, un attaquant pourrait débarquer mardi !

En Argentine, on assure que la piste Cristian Pavon (Boca Juniors, 25 ans) a été réactivée par l'OM. L'offre est sur la table et les dirigeants argentins trancheront mardi.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Désormais focalisé sur le recrutement d'un attaquant, l'OM tenterait de finaliser la venue de l'argentin Cristian Pavon (Boca Juniors, 25 ans). TyC Sports confirme que le club phocéen a fait partir une offre de prêt assortie d'une option d'achat de 5 M€ pour acquérir 50% des droits de l'ailier des Xeneize.

Le dossier pourrait même rapidement s'accélérer si l'on en croit le média argentin. Si Boca Juniors aimerait faire inclure une option d'achat obligatoire pour son attaquant international ne parte pas libre en 2022, le dénouement du dossier est imminent.

L'OM pourrait avoir une réponse (positive ou négative) dès mardi à l'issue du match de Copa Libertadores opposant le club argentin aux brésiliens de l'Atletico Mineiro.

Cristian Pavon (Boca Juniors) marseillais mardi ?

L'OM a formulé une offre de prêt avec option d'achat pour récupérer l'attaquant de Boca Juniors Cristian Pavon (25 ans). Le club argentin est en réflexion et devrait donner sa réponse mardi à l'issue du match de Copa Libertadores face à l'Atletico Mineiro.