Nuno Tavares (Arsenal)
Nuno Tavares (Arsenal)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM – Mercato : Longoria avance sur un autre joueur d'Arsenal que Saliba

Jouant sur ses bonnes relations du côté d'Arsenal, Pablo Longoria tenterait de se faire prêter le latéral gauche portugais Nuno Tavares (22 ans).

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

S'il reconnaît une grande relation avec Arsenal, Pablo Longoria ne se prive pas pour tenter d'attirer un maximum de Gunners du côté de l'OM. Après avoir acté la signature de Mattéo Guendouzi pour 11 M€ suite à son prêt réussi et arraché la signature de Sead Kolasinac en janvier, le président olympien tente aujourd'hui de récupérer William Saliba, lequel sort d'un prêt réussi sur la Canebière.

Nuno Tavares, l'autre espoir d'Arsenal qui plait à Longoria

En plus de ce dossier très difficile où la patience sera de mise, l'ancien dirigeant de la Juventus, de la Fiorentina et de Valence a aussi pris langue avec son homologue londonien pour un autre défenseur d'Arsenal. En effet, si l'on en croit le journaliste marocain Hakim Zhouri, l'OM a fait une première approche pour le prêt du jeune latéral gauche portugais Nuno Tavares (22 ans).

Recruté il y a un an pour 8 M€ en provenance de Benfica, l'intéressé sort d'une première année mitigée en Premier League (20 apparitions, 13 titularisations). Une aubaine pour Pablo Longoria, désireux de renforcer son effectif avec des prospects de talent.

L'OM négocie un prêt de Nuno Tavares (Arsenal)

Jouant sur ses bonnes relations du côté d'Arsenal, Pablo Longoria tenterait de se faire prêter le latéral gauche portugais Nuno Tavares (22 ans). Un dossier mené en parallèle des négociations complexes pour conserver William Saliba.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.