Bamba Dieng
Bamba DiengCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉPART

OM - Mercato : Longoria impose une condition au départ de Dieng

Avant de valider le départ de Bamba Dieng à Lorient, le président de l'OM, Pablo Longoria, voudrait lui trouver un remplaçant.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Alors que Pablo Longoria avait lié le départ de Bamba Dieng à Lorient à la venue de Terem Moffi, qui ne devrait finalement pas se faire, le président de l'OM serait moins fermé à laisser partir le Sénégalais sans l'arrivée du Nigérian, si l'on en croit les informations de L'Equipe.

"Hier (mercredi) soir, Longoria semblait un peu ouvert à la possibilité de céder son attaquant sans contrepartie autre que financière face aussi, à la détermination d'un joueur sous contrat jusqu'en 2024 et qui ne prolongera pas à l'OM", explique le quotidien sportif. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Dénouement ce jeudi pour Dieng ?

Mais toujours selon les informations de L'Equipe, Pablo Longoria aurait fait du recrutement d'un avant-centre, même en prêt, la condition indispensable pour laisser filer Bamba Dieng avant la fin du mercato hivernal et jouerait ainsi la montre.

De son côté, Mohamed Toubache-Ter croit savoir que le dénouement du dossier Bamba Dieng devrait avoir eu lieu ce jeudi. "Alors que tout est calé avec Marseille, dénouement demain (jeudi) normalement pour le dossier Bamba Dieng. Tout peut se passer", a écrit l'insider sur son compte Twitter.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'OM, Pablo Longoria, aurait fait du recrutement d'un avant-centre, même en prêt, la condition indispensable pour laisser filer Bamba Dieng à Lorient avant la fin du mercato hivernal et jouerait ainsi la montre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.