Alexandre Lacazette (Arsenal)
Alexandre Lacazette (Arsenal)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

OM : après les incidents, Longoria prépare sa vengeance sur l’OL au Mercato !

Alors qu’Arkadiuz Milik tarde à retrouver toutes ses sensations sur le front de l’attaque de l’OM, Pablo Longoria garderait un œil attentif sur la situation d’Alexandre Lacazette (Arsenal, 30 ans).

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Les incidents survenus dimanche entre l’OL et l’OM n’ont pas ramolli l’intérêt de Pablo Longoria pour le mercato. Selon The Sun, une piste séduisante s’ouvrirait même au club phocéen pour prendre une revanche sur les Gones : Alexandre Lacazette (30 ans).

En manque de temps de jeu en début de saison, l'attaquant français d'Arsenal retrouve progressivement sa place dans le onze de Mikel Arteta et vient d'enchaîner quatre titularisations consécutives en Premier League (3 buts et 1 passe décisive). Sous contrat jusqu'en juin 2022, l’ancien attaquant de l’OL pourrait négocier un départ dès cet hiver, les Gunners n’étant pas disposés à discuter d’un bail avec Lacazette, notamment en raison de son salaire mensuel estimé à 950 000 € par mois.

Le tabloïd anglais parle d'intérêts de Newcastle, de l’Atlético Madrid et de l’AC Milan et précise que l’OM serait également intéressé par une signature libre l’été prochain avec, évidemment, des efforts en terme salarial. Quoi qu'il en soit, attirer un ancien chouchou des supporters de l'OL serait une belle revanche pour Longoria après les incidents dominicaux.

Pour résumer

Alors qu’Arkadiuz Milik tarde à retrouver toutes ses sensations sur le front de l’attaque de l’OM, Pablo Longoria garderait un œil sur la situation d’Alexandre Lacazette (Arsenal, 30 ans). L'ancien buteur de l'OM arrive en fin de contrat.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert