Adrien Tameze (Hellas Vérone)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM – Mercato : Longoria prêt à relancer un chouchou de Tudor en janvier ?

Selon la presse italienne, l'OM pourrait relancer la piste Adrien Tameze (Hellas Vérone) en janvier. Il s'agirait d'une priorité d'Igor Tudor...

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Interrogé sur les finances de l'OM dans les colonnes de la Provence ce dimanche, Pablo Longoria a laissé entendre qu'il n'y avait plus le même besoin de vendre des joueurs sur le Mercato d'hiver : « Le Mercato ? Cela va dépendre des résultats sportifs. Mais on a réduit de plus de 50% les pertes du club dans les dernières saisons et, pour la première fois, on peut espérer être à l’équilibre, avec un bilan à zéro ».

Il n'en fallait pas plus pour que, du côté de la presse italienne, on voit l'OM en position d'investir sur le mois de janvier... Surtout si Gerson venait à quitter le club et rejoindre la Premier League. D'après CalcioMercato, Pablo Longoria pourrait même faire plaisir à son coach Igor Tudor en allant chercher l'un de ses anciens lieutenants au Hellas Vérone.

Si, cet été, l'OM n'avait pas voulu s'aligner sur les exigences du club italien (10 M€ minimum) pour Adrien Tameze (28 ans), le club phocéen n'aurait pas complètement renoncé à l'ancien milieu de l'OGC Nice. Cet hiver, le prix du Franco-camerounais pourrait être revu à la baisse à un an et demi de son contrat.

L'OM toujours sur Tameze (Hellas Vérone) ?

Selon la presse italienne, l'OM pourrait relancer la piste Adrien Tameze (Hellas Vérone) en janvier. Il s'agirait d'une priorité d'Igor Tudor, qui a apprécié d'avoir l'ancien joueur de l'OGC Nice sous ses ordres l'an passé...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.