OM - Mercato : McCourt offre à Villas-Boas une rallonge colossale pour son attaquant !
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : McCourt offre à Villas-Boas une rallonge colossale pour son attaquant !

Désireux de recruter un attaquant à l’OM d’ici à la clôture du mercato le 5 octobre, André Villas-Boas a réussi à faire délier les cordons de la bourse à Frank McCourt.

L’OM ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir réussi un recrutement malin au mercato, André Villas-Boas souhaite continuer en misant sur un attaquant polyvalent. Le profil recherché doit être complémentaire de Dario Benedetto, et plutôt jeune afin d’anticiper une future vente dans les 2-3 à venir.

Pour ce faire, AVB a réussi à obtenir une rallonge aussi inattendue que colossale de Frank McCourt. Selon L’Équipe, le patron de l’OM serait en effet prêt à débourser entre 15 et 20 millions d’euros pour satisfaire Villas-Boas pour sa dernière requête estivale.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Comme le Stade Rennais, l’OM s’était positionné sur Nuñez

L'Équipe explique ce mercredi que c'est en tout cas ce qu’il lui avait offert pour recruter Darwin Nuñez, ancienne cible du Stade Rennais finalement signataire au Benfica Lisbonne. Pour s’attacher les services de l’attaquant uruguayen (21 ans), le club portugais a tout de même déboursé 25 millions d’euros. Pour un joueur qui a vrillé en deuxième division espagnole, ça faisait beaucoup pour l’OM et le SRFC.