Arkadiusz Milik et Amine Harit
Arkadiusz Milik et Amine HaritCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM - Mercato : Milik a reçu des offres, coup de théâtre pour Harit !

Alors que le mercato estival de l’OM approche, Milik a déjà reçu des offres tandis qu’un coup de théâtre voit le jour pour Harit.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’OM va disputer le dernier match de sa saison ce soir, lors de la réception de Strasbourg pour la 38ème journée de Ligue 1. Un match que doivent gagner les olympiens pour atteindre directement les phases de poule de Ligue des Champions. En attendant, le mercato s’active. S'il souhaite rester comme annoncé par la Provence ce matin, Arkadiusz Milik a déjà reçu des offres alors qu’un coup de théâtre pourrait éloigner Amine Harite de la ville de Marseille.

Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, l’OM a reçu trois offres pour le buteur polonais : « Il y a 3 offres d’Italie et d’Espagne pour Arkadiusz Milik, l’attaquant polonais de Marseille ».

Harit finalement pas conservé

Amine Harit pourrait ne plus être à l’OM la saison prochaine. Selon Bild Sport, le club de Schalke 04 ne serait pas contre un départ définitif du milieu offensif. Cependant, les 10 millions demandés par le club allemand auraient refroidi les dirigeants phocéens.

Pour résumer

Alors que le mercato estival de l’OM approche, Milik a déjà reçu des offres tandis qu’un coup de théâtre voit le jour pour Harit. Le buteur polonais a reçu 3 offres de clubs tandis qu'Amine Harit ne devrait pas rester au club.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.