Ruslan Malinovskyi avec BergameCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : pas d’avancée dans le dossier Malinovskyi

Pisté par l’OM, le milieu de terrain ukrainien de Bergame, Ruslan Malinovskyi (29 ans) est toujours loin de rejoindre la cite phocéenne.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Ruslan Malinovskyi à l’OM ? C’est un dossier compliqué pour les Marseillais ! Pisté par les dirigeants olympiens depuis l’été dernier, les Phocéens ont buté face aux exigences financières de l’Atalanta Bergame au mois d'août. Pablo Longoria avait donc décidé de signer un certain Amine Harit qui a réalisé un début de saison sensationnel avant de se blesser gravement au genou il y a quelques semaines. 

Depuis quelques jours, la rumeur Ruslan Malinovskyi à l’OM est de retour ! En fin de contrat en juin prochain, l’international ukrainien est observé cet hiver par plusieurs clubs européens dont Tottenham. Pour Ignazio Genuardi, il n’y a rien de concret à l’heure actuelle.

« On continue d’entendre beaucoup de bruits sur un possible transfert de Malinovskyi à l’OM mais l’Atalanta Bergame n’a pas reçu la moindre offre pour le moment, le joueur à une préférence pour la Premier League, un marché qui demande de la patience. », a expliqué le journaliste sur Twitter.

Pour résumer

Pisté par l’OM, le milieu de terrain ukrainien de Bergame, Ruslan Malinovskyi (29 ans) est toujours loin de rejoindre la cite phocéenne. Mais qui va remplacer Amine Harit à Marseille ? Réponse dans les jours à venir, un dossier à suivre...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.