Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
RECRUE

OM - Mercato : Pierre Ménès valide le dernier renfort méconnu de Longoria

C’est assez rare pour être souligné, Pierre Ménès envoie de l’amour à une nouvelle recrue de l’OM. Le chroniqueur a publié un message court mais évocateur.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Généralement très critique envers l’OM, Pierre Ménès envoie cette fois de l’amour à sa nouvelle recrue. L’ancien chroniqueur de Canal semble se réjouir de l’arrivée de Yann Danielou en tant que directeur du centre de formation et entraîneur principal de l'équipe réserve.

Né à Paris, le nouveau responsable de l’académie marseillaise a été officialisé ce lundi. Il a connu plusieurs expériences d’entraîneur, d’adjoint ou de directeur technique en France et à l’étranger. Ménès adoube le nouveau directeur de la formation marseillaise, un heureux présage pour les Phocéens qui attendent de voir éclore le nouveau Boubacar Kamara.

Pour résumer

Pierre Ménès se réjouit de la nomination de Yann Danielou en tant que directeur du centre de formation et entraîneur principal de l'équipe réserve. Le technicien de 56 ans a connu plusieurs expériences d'entraîneur et directeur technique par le passé.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.