OM - Mercato : retournement de situation pour Kamara, deux tauliers éjectés par Sampaoli ?
Boubacar Kamara Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : retournement de situation pour Kamara, deux tauliers éjectés par Sampaoli ?

Boubacar Kamara pourrait finalement prolonger son contrat d'un an avec l'OM. Au contraire de deux cadres du club phocéen.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

En fin de contrat en juin 2022 avec l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara (21 ans) a été mis sur le marché des transferts lors du mercato estival. Longtemps annoncé à l'AC Milan, le défenseur central ou milieu défensif de l'OM aimerait beaucoup rejoindre le FC Séville. 

Mais selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, si son départ ne se faisait pas cet été, l'international Espoirs français aurait en tête le fait de prolonger d'une saison pour rapporter de l'argent à son club formateur et donc de ne pas partir libre l’été prochain. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters olympiens. 

Par ailleurs, FM fait savoir que Jorge Sampaoli pourrait se séparer de deux tauliers de l'OL : Valentin Rongier et Jordan Amavi. Les ventes semblent plus que jamais la priorité de Pablo Longoria pour boucler ce mercato estival de folie.

OM : 3 ventes s'accélèrent cet été

Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, si son départ ne se faisait pas cet été, le défenseur central ou milieu défensif de l'OM, Boubacar Kamara, pourrait prolonger son contrat d'un an avec son club formateur.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet