Alexis Sanchez
Alexis Sanchez Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : Sampaoli a établi le contact avec Sanchez mais...

Depuis quelques jours, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, serait en contact permanent avec l'attaquant de l'Inter Milan, Alexis Sanchez.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Comme nous vous l'avions relayé, Alexis Sanchez serait séduit à l'idée de rejoindre l'Olympique de Marseille et de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine dans une ambiance telle que le stade Vélodrome. Selon les informations du quotidien chilien, La Tercera, l'entraîneur olympien, Jorge Sampaoli, serait d'ailleurs en contact permanent depuis plusieurs jours avec l'attaquant de l'Inter Milan.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Mais Sanchez préfère le Barça à l'OM !

Mais le Chilien, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Nerazzurri, préfèrerait rejoindre le Barça, son ancien club, plutôt que l'OM. "Marseille est une des options que le joueur a sur la table, mais d'autres l'attirent davantage, comme le FC Barcelone. Après le 30 juin, il prendra une décision pour son avenir", a déclaré un proche d'Alexis Sanchez pour La Tercera.

Pour résumer

Depuis plusieurs jours, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, serait en contact permanent avec Alexis Sanchez. Mais l'attaquant de l'inter Milan préfèrerait rejoindre le FC Barcelone plutôt que l'OM.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.