Jorge Sampaoli (OM)
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OBJECTIFS

OM - Mercato : Sampaoli a remis un coup de pression à Longoria !

Alors que la DNCG a donné son feu vert pour que l’OM puisse recruter au mercato estival, Jorge Sampaoli trépigne d’impatience à l’idée que Pablo Longoria lui offre plusieurs renforts la saison prochaine.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

La DNCG a donné son feu vert, l’OM peut donc ouvrir les vannes au mercato. Pas trop quand même, évidemment, puisque la priorité de Frank McCourt reste de dégraisser un effectif qu’il trouve encore trop conséquent en quantité.

Comme L’Équipe le confirme dans son édition du jour, Pablo Longoria travaille déjà l’exfiltration de plusieurs éléments cet été mais il reste également actif au niveau des arrivées. Si la dernière rumeur en date concerne Claudinho (Zénit, 25 ans), elle pourrait porter le sceau de Jorge Sampaoli.

Le quotidien sportif rapporte en effet que l’entraîneur de l’OM espère au moins cinq recrues encore au mercato même s’il est conscient que ses dirigeants travaillent sur la sortie de plusieurs joueurs déjà sur la ligne de départ.

Pour résumer

Alors que la DNCG a donné son feu vert pour que l’OM puisse recruter au mercato estival, Jorge Sampaoli trépigne d’impatience à l’idée que Pablo Longoria lui offre plusieurs renforts la saison prochaine. Au moins cinq, encore.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.