OM – Mercato : Sampaoli formule déjà un premier souhait à Longoria pour cet été !
Jorge Sampaoli et Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OM – Mercato : Sampaoli formule déjà un premier souhait à Longoria pour cet été !

En conférence de presse hier, Jorge Sampaoli a fait part de son souhait de continuer l'aventure avec Michaël Cuisance, actuellement prêté par le Bayern Munich à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Mercredi en fin d'après-midi, Jorge Sampaoli a réussi ses débuts sur le banc de l'OM en battant le Stade Rennais de Bruno Genesio (1-0) en match en retard de Ligue 1. Une victoire arrachée sur la fin avec une réalisation de Michael Cuisance (88e).

Si le milieu offensif prêté par le Bayern Munich vit une saison compliquée, Jorge Sampaoli pense être en mesure d'être le coach qui relancera l'Alsacien. En tout cas, il y croit dur comme fer et souhaite pouvoir étirer cette collaboration au delà des dix matches de championnat restants cette saison.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Sampaoli se mouille pour Cuisance

« C’est vraiment un joueur que l’on avait étudié avant même de venir. Il a énormément de capacités. Il marque ce soir. On discuté, ce n’est que le début, il réfléchit aussi de son côté. Mais s’il y a moyen de trouver un compromis pour qu’il reste, nous le souhaitons », a expliqué Jorge Sampaoli hier en conférence de presse.

Reste à savoir si Pablo Longoria sera en mesure de répondre à cette première requête de son nouveau coach argentin. Rappelons que l'option d'achat de Michaël Cuisance dépasse largement les 10 M€. A l'heure où l'OM va chercher des liquidités pour financer un Mercato ambitieux, cela fait cher le pari...