OM - Mercato : très bonne nouvelle dans le dossier WassLancer le diaporama
OM : l'équipe type de Sampaoli pour la saison 2021-2022
+12
Daniel WassCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : très bonne nouvelle dans le dossier Wass

Pour que son arrivée à l'OM se concrétise, Daniel Wass met la pression sur Valence.

Zapping But! Football Club

En fin de contrat en juin 2022 avec Valence, Daniel Wass intéresse l'Olympique de Marseille depuis le début du mercato estival. Mais pour lâcher le latéral droit danois, le club valencian attendrait une offre de 8 millions d'euros. Un montant que l'OM ne voudrait pas payer surtout pour un joueur à qui il ne reste plus qu'une année de contrat. 

Désireux de rejoindre la cité phocéenne, Daniel Wass a dû faire son retour à l'entraînement de Valence. Mais l'ancien joueur d'Évian Thonon Gaillard n'était pas présent ce mardi à l'entraînement collectif et s'est contenté de soins en salle, officiellement en raison de "douleurs musculaires" selon le club espagnol. Pour SuperDeporte, cette absence ressemble plutôt à une "stratégie de pression pure et dure" de la part de Daniel Wass pour que Valence le laisse rejoindre l'OM. 

Pour résumer

Désireux de rejoindre de l'Olympique de Marseille lors du mercato estival, le latéral droit danois, Daniel Wass, à qui il ne reste plus qu'une année de contrat, met la pression sur Valence.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos