Adrien Tameze (Hellas Vérone)
Adrien Tameze (Hellas Vérone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : Tudor a désobéi à Longoria, il a appelé le remplaçant de Kamara !

S’il a juré de ne pas marcher sur les plates-bandes du Pablo Longoria et Javier Ribalta dans le domaine des transferts, le nouvel entraîneur de l’OM Igor Tudor n’a pas prévu de se taire pour autant.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

Vu le gabarit d’Igor Tudor, mieux vaut ne pas se frotter à lui. Le Croate en impose mais a déjà prévu de rester à sa place en ce qui concerne le mercato de l’OM. Malgré ces bonnes résolutions, le remplaçant de Jorge Sampaoli veut se servir de son réseau pour recruter cet été. Selon Foot Mercato, Tudor a ainsi très récemment appelé Adrien Tameze (28 ans) !

Les deux hommes sont restés en contact depuis leur collaboration fructueuse du côté de l’Hellas Vérone. Difficile de connaître la teneur de la discussion entre les deux hommes, mais FM rappelle que l’ancien milieu axial de l’OGC Nice fut l’un des hommes-clés du dispositif du nouveau coach de l'OM la saison passée.

Placé sur le marché des transferts, Tameze, élu aussi meilleur joueur du club de la saison écoulée, est courtisé par plusieurs formations, à commencer par Monza. L'Hellas réclame par ailleurs une dizaine de millions d'euros pour laisser filer un joueur sous contrat jusqu’en juin 2024.

Pour résumer

S’il a juré de ne pas marcher sur les plates-bandes du Pablo Longoria et Javier Ribalta dans le domaine des transferts, le nouvel entraîneur de l’OM Igor Tudor n’a pas prévu de se taire pour autant. Notamment avec Adrien Tameze.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.