Arkadiusz Milik (OM)
Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RENAISSANCE

OM - Mercato : Tudor a mis une pile à Milik, le FC Nantes peut lui dire adieu

En panne sèche avec Jorge Sampaoli, avec qui le courant avait bien du mal à passer, Arkadiusz Milik (28 ans) semble revivre avec l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc de l’Olympique de Marseille.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

L’arrivée de Luis Suarez (24 ans) est imminente à l’OM. Comme le club phocéen l’a annoncé tard hier soir, un accord a été trouvé avec Grenade pour un transfert de l’attaquant colombien, qui va débarquer à Marseille sous peu afin de passer sa visite médicale.

L'arrivée inattendue du buteur de Grenade pourrait-elle rebattre les cartes autour de l’avenir d’ Arkadiusz Milik ? A priori non, l’attaquant polonais (28 ans) donnant l’impression de revivre depuis l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc de l’OM en lieu et place de Jorge Sampaoli.

Selon La Provence, Milik apprécie le système de jeu prôné par le nouveau coach de l’OM et dans lequel il se voit parfaitement. « Chaque jour depuis bientôt deux semaines, Milik quitte le centre d'entraînement ravi... Proche de ses troupes, Tudor l'est également de Milik avec qui il échange régulièrement », écrit le quotidien régional. Le FC Nantes, intéressé en début de mercato, peut passer son tour.

Pour résumer

En panne sèche avec Jorge Sampaoli, avec qui le courant avait bien du mal à passer, Arkadiusz Milik (28 ans) semble revivre avec l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc de l’Olympique de Marseille. Le FC Nantes peut passer son tour.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.