Cédric Bakambu (OM)
Cédric Bakambu (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PATATE CHAUDE

OM - Mercato : un autre cas Dieng s’offre à Longoria !

Si le dossier Bamba Dieng a occupé une grande place dans la dernière ligne droite du mercato estival, un autre attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait rapidement faire ses valises. 


Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Il n’y a pas que Bamba Dieng dans la vie de l’OM. A la veille du choc à Tottenham en Ligue des champions, Pablo Longoria pourrait s’affairer sur un autre dossier de taille : Cédric Bakambu.

Tout comme le jeune attaquant sénégalais, le joueur arrivé cet hiver à l’OM est placé sur la liste des départs et ne sera pas retenu en cas de belle offre ce mois-ci dans les championnats qui peuvent encore recruter... comme en Turquie.

Selon Foot Mercato, Fenerbahçe s'active ainsi en coulisses pour tenter de recruter le n°13 de l'OM dans les derniers jours du mercato turc. « Mais l'ancienne idole du Beijing Guoan, qui a déjà évolué en Turquie à Bursaspor en 2014-15 avant de débarquer à Villarreal, n'est pour l'instant pas emballée à l'idée de rejoindre le club stambouliote », précisent nos confrères.

Pour résumer

Si le dossier Bamba Dieng a occupé une très grande place dans la dernière ligne droite du mercato estival, un autre attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait rapidement faire ses valises : un certain Cédric Bakambu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.