Steve Mandanda (OM)
Steve Mandanda (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

OM - Mercato : un petit miracle a lieu pour Strootman, Mandanda doublé au Stade Rennais ?

Alors que Steve Mandanda attend d’en savoir plus sur son avenir à l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria pourrait frapper un grand coup avec le départ enfin acté de Kevin Strootman. Direction l’Italie !

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Steve Mandanda n’a plus de temps à perdre. Échaudé par son déclassement à l’OM la saison dernière, le champion du monde attend de savoir ce que Jorge Sampaoli compte faire de lui. Avant de rencontrer son coach argentin, le portier de 37 ans se serait ouvert d'un possible départ auprès de plusieurs joueurs du vestiaire avant les vacances.

De son côté, son entourage maintient que ce n'est pas le bon moment pour évoquer son avenir... loin du Stade Rennais ? Dans les petits papiers de Bruno Genesio, qui l’a rencontré dans le Sud de la France il y a plusieurs semaines, Mandanda ne serait pas le plan A du club breton à ce poste.

Selon une indiscrétion venue de Turquie, l’Uruguayen Fernando Muslera (Galatasaray, 36 ans) serait en pole position parmi les pistes du club devant Yann Sommer et ce même Mandanda. Du côté de l’OM, Pablo Longoria a un autre dossier chaud à gérer dans le sens des possibles départs cet été : Kevin Strootman (32 ans). Selon La Gazetta dello Sport, un premier prétendant négocie sa venue : l’Hellas Vérone. Un vrai petit miracle pourrait-il enfin se produire avec le milieu néerlandais ?

Pour résumer

Alors que Steve Mandanda attend d’en savoir plus sur son avenir à l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria pourrait frapper un grand coup avec le départ enfin acté de Kevin Strootman. Direction l’Italie et l'Hellas Vérone ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.