OM - Mercato : une deuxième recrue en approche
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
STAFF

OM - Mercato : une deuxième recrue en approche

Après avoir trouvé un accord de principe avec Flamengo pour le transfert de Gerson, l'Olympique de Marseille devrait prochainement signer une deuxième recrue.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

La nouvelle est tombée ce mercredi dans la journée ! Dans un communiqué diffusé sur son compte Twitter, l'Olympique de Marseille a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Flamengo pour le transfert de Gerson. Il s'agit ainsi de la première recrue de la formation phocéenne dans ce mercato estival. Décidemment à l'affût depuis l'ouverture du marché des transferts, la direction marseillaise devrait enregistrer un nouveau renfort mais dans son staff. 

Selon les informations de RMC Sport, Pablo Longoria auait en effet choisi Jean-Baptiste Grisoli pour devenir le nouveau médecin du club. "Ex-médecin du Rugby Club Toulonnais puis de l’équipe de France de rugby avec Philippe Saint-André sélectionneur, Jean-Baptiste Grisoli avait également officié dans le football, à l’OM (à la fin des années 90, avec Rolland Courbis puis Bernard Casoni entraîneur) et au Sporting Club de Bastia", indique ainsi le média tricolore. 

Une deuxième recrue pour l'OM

Selon les informations de RMC Sport, Pablo Longoria auait en effet choisi Jean-Baptiste Grisoli pour devenir le nouveau médecin du club

La rédaction
Rédacteur
La rédaction