OM - Mercato : une grosse offre est tombée pour Kamara !
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA DISCUTE

OM - Mercato : une grosse offre est tombée pour Kamara !

Alors que l'OM doit absolument vendre pour conclure son marché en beauté, un club anglais aurait formulé une belle offre pour Boubacar Kamara… sauf que celui-ci, comme Duje Caleta-Car avec Wolverhampton, ne serait pas emballé !

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Ce pourrait être la soirée des contrariétés pour Pablo Longoria. Le président de l'OM doit en effet vendre un joueur pour pouvoir terminer son marché, notamment valider l'arrivée d'Amine Harit (prêté par Schalke 04). Sauf qu'il a vu Duje Caleta-Car refuser de s'engager avec Wolverhampton Wanderers au motif que le club des Midlands ne l'intéresse pas et que Boubacar Kamara prend le même chemin !

La Provence annonce en effet que le Minot aurait fait l'objet d'une "offensive d'un club anglais dont l'identité n'a pas filtré". Mais à l'instar de son coéquipier, Kamara ne serait pas très intéressé par le challenge sportif proposé. S'agit-il de Newcastle, intéressé depuis plusieurs semaines déjà ? De Wolverhampton qui, après avoir essuyé un refus avec Caleta-Car, a décidé de se pencher sur le cas de son partenaire ? Toujours est-il que ces refus en série ne font pas les affaires de Longoria…

Kamara pas chaud pour rejoindre un club anglais

Le polyvalent défenseur de l'OM Boubacar Kamara a fait l'objet d'une offre importante d'un club anglais dont l'identité n'a pas filtré. Cependant, il ne serait pas spécialement emballé par le challenge sportif et pourrait décider de rester.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet