Riechedly Bazoer
Riechedly BazoerCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM - Mercato : une piste de l’été dernier refait surface !

L’OM étudie actuellement plusieurs pistes pour son mercato estival. Un joueur ciblé l’été dernier est réapparu dans la short-list de Longoria.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

L’OM jouera la Ligue des Champions la saison prochaine. Alors que plusieurs joueurs à vocation défensive (Kamara, Saliba) ont quitté le club, les dirigeants veulent renforcer le secteur. Le mercato estival ouvre ses portes dans plusieurs semaines et plusieurs pistes sont actuellement étudiées. Longoria suit de près un joueur déjà ciblé par le club l’été dernier.

Selon la presse néerlandaise, les dirigeants olympiens suivent de nouveau, le joueur du Vitesse Arnhem : Riechedly Bazoer. En fin de contrat avec son club, en juin prochain, le défenseur central de 25 ans attire la convoitise de nombreux clubs européens. En France, l’AS Monaco et l’OL le suivent également. La concurrence s’annonce forte pour les olympiens sur ce dossier.

Pour résumer

L’OM étudie actuellement plusieurs pistes pour son mercato estival. Un joueur ciblé l’été dernier est réapparu dans la short-list de Longoria. Selon la presse néerlandaise, l'OM suit de près Riechedly Bazoer, défenseur central du Vitesse Arnhem.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.