OM - Mercato : une recrue signe son contrat, un autre renfort atterrit à Marseille
Pau LopezCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : une recrue signe son contrat, un autre renfort atterrit à Marseille

Deux joueurs semblent plus proches que jamais de porter le maillot de l’OM la saison prochaine : Paul Lopez et Mattéo Guendouzi.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Les supporters de l’OM commencent déjà à imaginer une place pour ériger une statue à Pablo Longoria à Marseille. Et pour cause, le président espagnol fait feu de tout bois au mercato estival. La Provence assure par exemple que Luan Peres devrait rapidement rejoindre la Commanderie, où il signerait un contrat de cinq saisons pour un transfert évalué à 4,5 millions d'euros.

Dans l'opération, son ancien club du FC Bruges devrait toucher un pourcentage à la revente de l’ordre de 30%. Avant cette opération attendue en fin de semaine, tout comme William Saliba, deux recrues pourraient avoir déjà signé à l’OM. La première se nomme Mattéo Guendouzi.

Selon Mohamed Toubache-Ter, le milieu d’Arsenal s’apprête à signer un contrat de quatre ans après avoir réglé les derniers détails des négociations. De son côté, Pau Lopez vient d’atterrir à Marseille. Le gardien espagnol de l’AS Rome est attendu pour passer sa visite médicale dans la journée. Ensuite, si tout est ok, il s’engagera en prêt avec une option d’achat comprise entre 10 et 15 millions d’euros.

OM : deux recrues bouclées aujourd'hui ?

Deux joueurs semblent proches de porter le maillot de l’OM la saison prochaine : Paul Lopez et Mattéo Guendouzi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert