Arturo Vidal (Inter Milan)
Arturo Vidal (Inter Milan)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DESTINATION

OM - Mercato : Vidal a un autre rêve que Marseille en tête

Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin prochain, Arturo Vidal (34 ans) ne devrait pas rester en Lombardie après cette saison. Et l’OM n’est pas vraiment la destination favorite du milieu de terrain international chilien.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

À quoi ressemblera l’avenir d’Arturo Vidal ? Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain international chilien est courtisé depuis des mois par Jorge Sampaoli mais a une destination rêvée en tête : le Brésil.

« Il est peut-être temps de terminer mon chapitre européen. Je rêve de jouer pour Flamengo. J’adore Flamengo, je jouerai pour eux un jour – je ferai de mon mieux », a-t-il commenté au micro de TNT Sport.

On notera enfin que l’Inter Milan dispose d’une année en option dans le contrat du joueur de 34 ans mais il semble très peu probable que celle-ci soit activée.

Pour résumer

Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin prochain, le volcanique Arturo Vidal (34 ans) ne devrait pas rester en Lombardie après cette saison. Et l’OM n’est pas vraiment la destination favorite du milieu de terrain international chilien.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.