OM - Mercato : Villas-Boas a commis une bourde avec un attaquant
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OUPS

OM - Mercato : Villas-Boas a commis une bourde avec un attaquant

Expert de la communication depuis son arrivée à l’OM, André Villas-Boas n’a pas été inoubliable concernant la gestion du cas Kostas Mitroglou (32 ans).

L’OM va enfin reprendre la compétition ! Alors que 8 cas de Covid-19 décelés ce mois-ci ont empêché le club phocéen de démarrer sa saison vendredi dernier contre l’ASSE, le feu est vert pour le choc contre le Stade Brestois dimanche en clôture de la 2e journée de L1 (21h).

L’OM disputera ainsi son premier match officiel depuis le 6 mars et un nul contre Amiens (2-2), ce qui n’est pas pour déplaire à André Villas-Boas qui a vraiment hâte de respirer le bon air de la L1. En attendant, ses recherches concernant la quête du futur attaquant pout boucler le mercato s’affinent. Et les ont évolué. Alors qu’il souhaitait un joueur d’appoint pour Dario Benedetto, le technicien portugais désire désormais un vrai concurrent à l’Argentin.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

« Franchement, Villas-Boas est nul sur ce coup-là »

Cela ne laisse évidemment plus de place à Kostas Mitroglou puisqu’ACB a fait savoir en conférence de presse qu’il ne comptait sur le buteur grec cette saison. Pour Nabil Djellit, cette prise de position publique est une grossière erreur pour la suite du mercato. « Franchement Villas-Boas est nul sur ce coup-là, explique le journaliste de France Football. Il dévalorise un actif du club en ne rendant pas service à l'OM pour revendre le joueur... Et au-delà de ça, Mitroglou est une cible facile... »