OM, OL, Stade Rennais - Mercato : une avancée et un joueur sacrifié par Longoria pour Boga ?
Jérémie Boga (Sassuolo)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ASTUCE

OM, OL, Stade Rennais - Mercato : une avancée et un joueur sacrifié par Longoria pour Boga ?

Le président de l’OM veut faire tout son possible pour rapatrier Jérémie Boga (Sassuolo, 24 ans) à Marseille au mercato estival.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Jérémie Boga (24 ans) a ouvert le champ des possibles la semaine dernière. Interrogé par L’Équipe, l’ailier ivoirien de Sassuolo a confirmé qu’il regardait ailleurs cet été et qu’il ne suivrait pas nécessairement Roberto De Zerbi dans le froid de l’Est.

Ses affirmations ne sont pas tombées dans l’oreille de sourds du côté de l’OM, l’OL et du Stade Rennais. Il y a peu, La Gazzetta dello Sport assurait que Boga rêvait de marcher dans les traces de Didier Drogba à l’OM, où Pablo Longora semblait confiant à l’idée de le rapatrier cet été en utilisant son réseau en Italie.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'OM

Longoria compte sur son réseau en Italie

En ce sens, Foot Mercato assure que le président de l’OM est prêt à inclure un joueur de Jorge Sampaoli pour faire baisser la facture de 20 millions d’euros réclamée par le club italien pour libérer son milieu offensif. L’identité de celui-ci n’a pas encore filtré. En revanche, l'Atalanta Bergame est aussi intéressé par son profil. Le dossier pourrait s'accélérer dès la semaine prochaine.

Pour résumer

Un joueur de l'OM pourrait être inclus dans l'opération Jérémie Boga (24 ans) avec Sassuolo.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert