Cédric Bakambu
Cédric BakambuCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : Bakambu a fait son choix

Alors que l’OM s’active sur le poste de numéro 9 et notamment sur le Colombien Luis Muriel, Cédric Bakambu, arrivé cet hiver comme doublure de Milik a décidé de son avenir.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

D’après les sources de foot Mercato, Cédric Bakambu veut rester à l’OM la saison prochaine. Arrivé cet hiver en provenance du club chinois de Guoan, le Congolais avait à cœur de retrouver le haut niveau et la compétitivité.

Arkadiusz Milik entrant de moins en moins dans les plans de Sampaoli, Bakambu espère avoir une carte à jouer dans les saisons à venir. À 31 ans il disputera la Ligue des champions pour la première fois de sa carrière. Les rumeurs de contacts avec Besiktas, seraient apparemment infondées et aucun club n’est venu aux nouvelles pour l’ancien Sochalien.

Après 6 mois sans jouer avec son club en Chine, Bakambu s’est entretenu de son côté et est revenu en Ligue 1 en marquant à 4 reprises sur 12 matches mais avec seulement 5 titularisations. En pleine reprise de rythme, l’ancien buteur de Villarreal entend jouer un rôle important dans les prochaines saisons de l’OM.

Pour résumer

Cédric Bakambu, arrivé cet hiver, veut rester à l'OM pour disputer la Ligue des Champions pour la première fois de sa carrière à 31 ans. Bien que l'OM s'intéresse à d'autres attaquants de pointe comme Luis Muriel, Bakambu reste confiant et compte s'imposer à Marseille.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.