L'émir du PSG veut régler le dossier Mbappé
L'émir du PSG veut régler le dossier MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PHARAONIQUE

PSG - Mercato : l’émir du Qatar prêt à débloquer 150 M€ pour le remplaçant idéal de Mbappé !

Conscient qu’il aura bien du mal à retenir Kylian Mbappé (22 ans) au PSG, l’émir du Qatar serait prêt à débloquer 150 millions d’euros pour le remplacer par son chouchou absolu en 2022.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

L’avenir de Kylian Mbappé (22 ans) est-il déjà écrit ? Si l’on se fie aux rumeurs de la presse espagnole, l’attaquant du PSG serait déjà en route pour le Real Madrid si cela ne tenait qu’à lui. Focalisé sur la saison en cours en attendant notamment la suite des opérations en Ligue des champions, le champion du monde 2018 semble parti pour ne pas prolonger un contrat qui expire en juin 2022.

L’émir du Qatar se serait déjà fait une raison et serait prêt à débloquer une somme astronomique pour attirer son remplaçant au PSG en 2022 : Mohamed Salah (29 ans). « Des sources nous ont confirmé que le PSG souhaite recruter Mohamed Salah en remplacement de Kylian Mbappé, croit savoir Todo Fichajes. Le crack français pourra mettre le cap sur le Real Madrid l’été prochain et l’Égyptien sera la meilleure option pour lui succéder. »

Toujours d’après la publication espagnole, l’émir Al Thani serait ainsi prêt à débourser 150 millions d’euros pour acter le transfert de Salah au PSG. L’attaquant des Reds est lié à Liverpool jusqu’en juin 2023 et serait déjà au courant de l’intérêt du club de la capitale à son égard. Aucun contact entre les deux clubs ne serait toutefois en cours, le club de la Mersey ayant encore bon espoir de le prolonger.

Pour résumer

Conscient qu’il aurait du mal à retenir Kylian Mbappé (22 ans) au PSG, l’émir du Qatar serait prêt à débloquer pas moins de 150 millions d’euros pour le remplacer par son chouchou absolu en 2022 : Mohamed Salah (Liverpool, 29 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert