Sergio Ramos (PSG)
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - PSG : douche froide pour Sergio Ramos !

Si Mauricio Pochettino a communiqué la satisfaction du PSG au sujet de l’évolution de la blessure de Sergio Ramos, ce dernier ne devrait pas être titulaire pour autant contre l’ASSE à Geoffroy-Guichard (13h).

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

L’Équipe fait sa Une du jour sur Sergio Ramos, attendu our disputer ses premières minutes dans les rangs du PSG depuis son arrivée cet été en provenance du Real Madrid. « Cette fois, ça y est. Après des semaines, des mois à patienter et à ruminer tel un taureau dans son arrière-cour, Sergio Ramos est prêt à retrouver l’arène, la vraie », peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif.

« Il affiche beaucoup, beaucoup d’envie », glisse même un proche pour renforcer l’hypothèse d’une retour en grâce. Recrue phare du PSG cet été, le défenseur espagnol (35 ans) est enfin pleinement opérationnel et devrait faite ses grands débuts sous le maillot du PSG cet après-midi à Saint-Étienne (13h).

Oui, sauf que la fin d’un feuilleton qui a causé de sacrées tensions en interne ne devrait pas être aussi simple puisque L’Équipe annonce que ce même Ramos ne sera pas titulaire face aux Verts ! La charnière composée de Marquinhos et Abdou Diallo pourrait démarrer dans le chaudron stéphanois tandis que Presnel Kimpembe et ce même Ramos prendraient place sur le banc de touche. À confirmer sur le coup des midi.

Pour résumer

Si Mauricio Pochettino a communiqué la satisfaction du PSG au sujet de l’évolution de la blessure de Sergio Ramos, le défenseur espagnol (35 ans) ne devrait pas être titulaire pour autant contre l’ASSE à Geoffroy-Guichard (13h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert