Ramos, ici avec Mbappé
Ramos, ici avec MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FAN

ASSE - PSG : un héros du week-end a raté son idole Sergio Ramos

Buteur ce week-end en Coupe de France avec Andrézieux (N2), Clément Cabaton regrette de ne pas avoir pu assister aux débuts en L1 de son idole Sergio Ramos hier lors d'ASSE-PSG (1-3).

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Pour son premier match en L1, Sergio Ramos a fait belle impression hier lors de la victoire du PSG à Saint-Etienne. Un match que Clément Cabaton (25 ans), l'ancien défenseur de l'ASSE, formé chez les Verts, regrette de ne pas avoir vu, lui qui est un grand fan de Ramos. C'est ce qu'a expliqué sur Poteaux Carrés le joueur d'Andrézieux (N2), club présidé par Françoisd Clerc, qui s'est qualifié pour les 32es de finale de la Coupe de France en tombant Grenoble (3-0), pensionnaire de L2, grâce notamment à un but de Cabaton.

« Je n’ai pas pu voir les Verts contre Paris malheureusement, a glissé le natiof de Bas-en-Basset (Haute-Loire). Ça m’aurait intéressé à double titre d’assister à ce match car Sergio Ramos a fait ses débuts à cette occasion. Je suis un grand fan de ce joueur, ça a toujours été mon modèle. C’est un joueur de classe mondiale, avec un énorme palmarès. J’aime son jeu et son charisme. C’est un vrai leader qui sait fédérer ses coéquipiers et les pousser vers la victoire. » Andrézieux recevra Montpellier en 32es de finale de Coupe de France.

Pour résumer

Buteur ce week-end en Coupe de France avec Andrézieux (N2), Clément Cabaton regrette de ne pas avoir pu assister aux débuts en L1 de son idole Sergio Ramos hier lors d'ASSE-PSG (1-3). Un match au cours duquel l'ancien du Real Madrid a fait belle impression.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS