PSG : Kylian Mbappé incertain face au RB Leipzig ?
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
IRM

PSG : Kylian Mbappé incertain face au RB Leipzig ?

D'après Téléfoot, Kylian Mbappé passera une IRM demain pour déterminer une éventuelle blessure. Pour le moment, le PSG est serein.

Le PSG retient son souffle. Sorti par précaution face au FC Nantes, Kylian Mbappé se plaint d'une gêne à une cuisse. Et d'après les informations de Téléfoot, le champion du monde 2018 va passer des examens dès demain. La semaine prochaine, le PSG se déplace au RB Leipzig, pour la 3e journée de C1. 

À l'heure actuelle, un doute subsiste sur la participation de l'ex-élément de l'AS Monaco au match de mercredi. Mbappé ressentirait une lourdeur musculaire et le délai de récupération avant mercredi est court. Pour le moment, le PSG se veut confiant. Pour rappel, depuis son retour du Covid-19, l'attaquant du PSG a enchaîné onze rencontres dont neuf comme titulaire (sept buts, quatre passes décisives). Indispensable aux yeux de Thomas Tuchel, l'international tricolore va suivre un programme allégé la semaine prochaine avant qu'une décision finale soit prise à son sujet. Les supporters du club de la capitale croisent les doigts.