Mauro Icardi
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POINT EFFECTIF

PSG : affecté par le départ de Wanda Nara, Icardi sera bien là pour Leipzig !

Le groupe du PSG s'affine pour le choc de Ligue des Champions face au RB Leipzig. Malgré ses soucis, Mauro Icardi sera bien de la partie.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

S'il était absent à l'entraînement ce dimanche matin pour raisons personnelles, Mauro Icardi n'aura pas franchement le temps de se morfondre sur le départ de sa compagne Wanda Nara, qui est retournée à Milan après avoir appris une infidélité de son compagnon.

En effet, Le Parisien nous apprend que si la direction du PSG a autorisé Mauro Icardi à ne pas participer à la séance d'entraînement au Camp des Loges, la participation de l'Argentin au match contre le RB Leipzig mardi au Parc des Princes n'est pas remise en cause. Il devrait cependant s'asseoir sur le banc des remplaçants derrière le trio MNM.

Pour ce match, le PSG doit récupérer quatre de ses cinq Sud-Américains absents face à Angers vendredi (Neymar, Messi, Marquinhos, Di Maria). En revanche, Leandro Paredes est déjà forfait sur ce match.

Le 4-3-3 attendu au PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, N.Mendes – Herrera, Gueye, Verratti – Messi, Mbappé, Neymar.

MAJ Icardi (22h30) : Il y a quelques minutes, Mauro Icardi s'est affiché sur son compte Instagram avec sa femme Wanda Nara. Parti à Milan récupérer sa femme, l'Argentin est finalement parvenu à ses fins.

Pour résumer

Mauro Icardi sera présent avec le PSG ce mardi sur sa pelouse face au RB Leipzig. Si le club a autorisé l'Argentin, perturbé par le départ de sa femme Wanda Nara, à sécher l'entraînement, l'intéressé reviendra au Parc des Princes mardi.