Keylor Navas (PSG)
Keylor Navas (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADRE

PSG : après Kimpembe, on sait qui est le taulier dont sera privé Galtier à Haïfa

Alors que Keylor Navas était absent de l’entraînement du jour au Paris Saint-Germain, en raison de douleurs au dos, il pourrait manquer le déplacement à Haïfa.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Le PSG a changé ses petites habitudes à la veille du déplacement à Haïfa demain en Ligue des champions (21h). La direction sportive du club a ainsi fait le choix d’organiser l’entraînement du jour au Camp des Loges. Il sera suivi de la conférence de presse de Christophe Galtier.

Après le déjeuner, les Parisiens prendront la direction de l’aéroport. Hier matin, à la veille du départ, Neymar et ses partenaires se sont entraînés à huis clos. Outre le forfait pour au moins quatre semaines de Presnel Kimpembe, L’Équipe fait savoir qu’un autre Parisien, dont l’identité n’a pas filtré, était incertain hier.

Ce matin, Keylor Navas ne s’est pas présenté à la séance d’entraînement à cause de douleurs au dos. Le Parisien précise que le coach du PSG ne compte pas changer son système et maintiendra son 3-4-3. Comme déjà évoqué hier, Danilo Pereira devrait suppléer Kimpembe en défense centrale.

 

Pour résumer

Alors que Keylor Navas était absent de l’entraînement du jour au Paris Saint-Germain, en raison de douleurs au dos, il pourrait manquer le déplacement à Haïfa. Un vrai coup dur pour Christophe Galtier en Ligue des champions.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.