Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
ALTERCATION

PSG – Auxerre : Kylian Mbappé et Kays Ruiz-Atil mettent tout à plat après leur échange dans le tunnel

Après leur échange qui a semblé peu cordial dans le tunnel du Parc après PSG-Auxerre ce dimanche, Kylian Mbappé et Kays Ruiz-Atil ont tout mis à plat.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Dimanche soir, après le match entre le PSG et Auxerre au Parc des Princes, qui s'est terminé par un récital parisien (5-0), Kylian Mbappé et l'ancien parisien aujourd'hui à l'AJA, Kays Ruiz-Atil, ont eu un échange étrange dans le tunnel. Les deux joueurs, qui se sont connus au PSG, ont semblé avoir échangé quelques mots, avant que le numéro 7 parisien n'ait un geste déplacé envers le joueur d'Auxerre.

Mais plus tard dans la soirée, Kylian Mbappé et Kays Ruiz-Atil ont éteint l'affaire. Sur Instagram, le numéro 7 parisien a repartagé une story du jeune joueur de l'AJ Auxerre se moquant des rumeurs, avec un émoji qui rit et un autre qui se tape la tête. Finalement, les deux joueurs semblent se moquer d'une mauvaise interprétation de leur échange au Parc.

Pour résumer

Après leur échange qui a semblé peu cordial dans le tunnel du Parc après PSG-Auxerre ce dimanche, Kylian Mbappé et Kays Ruiz-Atil ont tout mis à plat, en publiant des photos du moment sur Instagram.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.