PSG - Bayern (0-1) : Daniel Riolo nomme le héros inattendu de la qualification parisienne
Idrissa Gueye (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TITAN

PSG - Bayern (0-1) : Daniel Riolo nomme le héros inattendu de la qualification parisienne

Daniel Riolo a analysé la qualification du PSG en demi-finales de la Ligue des champions au détriment du Bayern Munich (3-2, 0-1).

Zapping But! Football Club PSG - Manchester City : le comparatif de la valeur des effectifs

Le PSG verra encore le dernier carré de la Ligue des champions. Malgré la défaite d’hier au Parc des Princes (0-1), les hommes de Mauricio Pochettino ont éliminé le Bayern Munich et se projettent déjà sur la suite de la compétition avec gourmandise.

Si plusieurs joueurs du PSG ont livré une partition des plus abouties, à l’image d’un Neymar très inspiré, Daniel Riolo a choisi de destiner ses louanges à Idrissa Gueye, qui a réalisé un travail de titan dans l’entrejeu. Pour lui, il est le facteur X de la qualification parisienne. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN-GERMAIN

« C’est un petit Kanté »

« C’est l’un de mes chouchous, Cela fait quelques mois que j’en parle même si parfois il m’a déçu, a-t-il rappelé au micro de RMC Sport. Là, je suis vraiment content de le voir à ce niveau. Pour moi, c’est le milieu de terrain essentiel du PSG. C’est un petit Kanté et je ne suis même pas sûr qu’il ait énormément de choses à lui envier au final. C’est un gamin à qui il faut donner confiance et il doit devenir un taulier de cette équipe. Il y en a d’autres qui ont été bons, Di Maria par exemple évidemment. Mais Gana Gueye, j’aime beaucoup. »