PSG : Donnarumma envoie un premier message à Navas
Gianluigi DonnarummaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONCURRENCE

PSG : Donnarumma envoie un premier message à Navas

Gianluigi Donnarumma s'est confié sur la concurrence à venir avec Keylor Navas au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Arrivé libre cet été au Paris Saint-Germain en provenance de l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma sera en concurrence avec Keylor Navas pour la place de numéro 1 dans les buts du club de la capitale. 

Dans un entretien accordé ce jeudi au Corriere dello Sport, le portier italien, élu meilleur joueur de l'Euro 2020, a envoyé un premier message à son concurrent. "C’est une motivation supplémentaire, quelque chose qui me fascine", a lâché Gianluigi Donnarumma, qui n'est donc pas spécialement inquiet à ce sujet. 

Par ailleurs, le désormais ex-joueur Rossonero a expliqué qu’il avait besoin de quitter Milan pour grandir. "Je resterai toujours un supporter du club. Huit ans ne s’oublient pas, mais j’avais besoin de changer pour grandir, pour m’améliorer et devenir plus fort. J’ai ressenti le besoin de nouveaux espaces, d’une nouvelle réalité."

Pour résumer

Dans un entretien accordé ce jeudi au Corriere dello Sport, Gianluigi Donnarumma, arrivé libre cet été au Paris Saint-Germain en provenance de l'AC Milan, s'est confié sur la concurrence à venir avec Keylor Navas.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet